Ouvrages Universitaires

C'était mieux avant !

C'était mieux avant !

(0 Avis)
5 000.0CFA

« Dix Grands-Papas Ronchons ne cessent de dire à Petite Poucette, chômeuse ou stagiaire qui paiera longtemps pour ces retraités :
"C'était mieux avant." Or, cela tombe bien, avant, justement, j'y étais. Je peux dresser un bilan d'expert. Qui commence ainsi : avant, nous gouvernaient
Franco, Hitler, Mussolini, Staline, Mao... rien que des braves gens ; avant, guerres et crimes d'état laissèrent derrière eux des dizaines de millions de morts. Longue, la suite de ces réjouissances vous édifiera. »

Quantité

Licence : S'appuyer sur les livres universitaires

Si vous êtes en Licence, L1, L2 ou L3, vous savez que vous l’on vous demandera d’être de plus en plus autonome dans votre recherche documentaire. Il est important que vous sachiez travailler en bibliothèque d’études pour choisir le livre universitaire qui vous aidera le mieux à approfondir un sujet et à développer une dissertation.

Pour les TD, les enseignants chercheurs vous recommanderont probablement une certaine liste d’ouvrages universitaires. Trouvez le livre universitaire dont vous avez besoin parmi notre sélection, classée par discipline.

Le livre universitaire sera votre fidèle compagnon lorsque vous passerez toutes vos journées dans les bibliothèques universitaires pour vos recherches. Certains livres vous apprendront aussi les normes de rédaction et à vous entrainer pour le jour de la soutenance. Les thèses de précédents chercheurs seront pour vous de précieux documentaires.

L’importance du livre universitaire en master et doctorat

Vous voici en master ou en doctorat ? Dans ce cas, la recherche universitaire constitue le plus gros de votre année universitaire, pour rédiger votre mémoire de recherches ou votre thèse.

Image

Vous aimerez aussi :

4 000.0CFA
4 000.0CFA
15 000.0CFA
15 000.0CFA
Image

À propos

Besoin d'aide ?

Nos services

Commander et économisez 15%

Soyez le premier à être informé de nos meilleures et plus grandes ventes. Nous n'enverrons jamais plus d'un e-mail par mois.