Le développement personnel tout en 1 pour les nuls
Avec les Nuls, apprenez à mieux vivre au quotidien !
Sur la voie de l'épanouissement...
En tant qu'être humain (nous partons du principe que vous n'êtes pas un chat si vous lisez ce livre), à un moment ou un autre de votre vie, vous vous retrouverez face à un problème émotionnel à surmonter. Pour cela, vous devrez maîtriser les techniques permettant de sortir de cette crise.
Bienvenue dans Le Développement personnel tout en un pour les Nuls, l'outil indispensable pour comprendre les notions essentielles des techniques et thérapies de développement personnel. Cet ouvrage compile le meilleur de 4 titres phares de la collection, La PNL, Les Thérapies comportementales, L'Hypnothérapie et Le Coaching.
Grâce à ce livre, vous découvrirez comment vous fixer des objectifs, maintenir au top votre motivation, penser et agir de façon positive et maîtriser toutes les techniques qui sont bonnes pour vous !
Licence : S'appuyer sur les livres universitaires
Si vous êtes en Licence, L1, L2 ou L3, vous savez que vous l’on vous demandera d’être de plus en plus autonome dans votre recherche documentaire. Il est important que vous sachiez travailler en bibliothèque d’études pour choisir le livre universitaire qui vous aidera le mieux à approfondir un sujet et à développer une dissertation.
Pour les TD, les enseignants chercheurs vous recommanderont probablement une certaine liste d’ouvrages universitaires. Trouvez le livre universitaire dont vous avez besoin parmi notre sélection, classée par discipline.
Le livre universitaire sera votre fidèle compagnon lorsque vous passerez toutes vos journées dans les bibliothèques universitaires pour vos recherches. Certains livres vous apprendront aussi les normes de rédaction et à vous entrainer pour le jour de la soutenance. Les thèses de précédents chercheurs seront pour vous de précieux documentaires.
L’importance du livre universitaire en master et doctorat
Vous voici en master ou en doctorat ? Dans ce cas, la recherche universitaire constitue le plus gros de votre année universitaire, pour rédiger votre mémoire de recherches ou votre thèse.

